AdSense Plugins

Easy AdSense

AdSense facile est un plugin pour WordPress prime. Il vous donne un moyen très facile d'insérer le code de Google AdSense dans vos messages de blog existantes et futures. Vous pouvez facilement ajouter un widget pour afficher des publicités dans votre barre latérale, et un autre pour afficher une boîte de recherche Google. Vous pouvez spécifier où chaque annonce devrait apparaître, contrôler leur apparence, contrôler sur une base poste par poste, les décorer avec une bordure roll-over, supprimer / leur permettre certains types de messages et de pages et ainsi de suite. Avec son riche ensemble de fonctionnalités, AdSense facile est peut-être le seul plugin qui vous donne une solution complète pour la gestion de tout AdSense connexes. Il est livré dans une librement distribué Version Lite. Si vous voulez plus de contrôle, vous pouvez obtenir l' Version Pro . Le AdSense plus populaire plug-in sur WordPress.org, AdSense facile a cadencé près d'un million de téléchargements (Y compris 600,000 téléchargements avant qu'il ne soit commerciale).

Easy Text Links

Vous sentez-vous que les rendements AdSense sont plus minces que prévu? Do you have an eBook, images, songs or any other downloadable product for sale? Dans l'affirmative, you may want to take a look at EZ PayPal, a modern plugin to help you make extra revenue right from your blog by selling any downloadable (or even physical) produits. Selling products and services can be significantly more lucrative than any kind of advertising. This plugin automates the whole process from selling to delivering the product, and lets you sit back and enjoy the returns.

Other plugins with similar functionality (such as woo-commerce) do exist in the WordPress repository, but they are typically high-maintenance applications requiring you to hire a web admin or developer to support it, and are geared toward large number of products. And they tend to have serious upselling tactics to get you to buy further services. EZ PayPal, d'autre part, is extremely simple, efficient and very affordable ($19.95).

Si vous avez un blog populaire, and a good eBook or other digial products, EZ PayPal can potentially bring in much more revenue than any contextual advertising. Dans mon cas,, la différence était facilement un facteur de 100.

Easy Text Links

Vous sentez-vous que les rendements AdSense sont plus minces que prévu? Vous voudrez peut-être jeter un oeil à Facile texte Liens, est un plugin moderne pour vous aider à faire des revenus supplémentaires à partir de votre blog par la vente de liens de texte. lien de texte publicitaire peut être beaucoup plus lucratif que les annonces contextuelles. Ce plugin permet d'automatiser l'insertion et l'expiration des liens, et vous aide à des courriels de rappel rapides à vos annonceurs.

Autres plugins qui font lien de texte similaire publicité existent dans le référentiel, mais ils sont généralement les extrémités avant des services qui fournissent de tels liens (comme Text Link Ads, par exemple.) Ils prennent une réduction significative de votre chiffre d'affaires de la publicité (50% dans le cas de Text Link Ads) agissant comme des intermédiaires entre vous et vos annonceurs. Facile texte Liens, d'autre part, est pour ceux qui veulent interagir directement avec leurs annonceurs, et de garder l'ensemble des revenus pour eux-mêmes, couper les intermédiaires.

Si vous avez un blog populaire, des liens de texte peuvent potentiellement apporter beaucoup plus de revenus que de la publicité contextuelle. Dans mon cas,, la différence était facilement un facteur de 100. Gardez à l'esprit, cependant, que la plupart des fournisseurs de publicité contextuelle (tels que AdSense) n'aiment pas lien stage rémunéré, pour des raisons évidentes.

AdSense  Now!

AdSense maintenant! simplifie encore plus loin. Une autre prime plugin WordPress, il prend toutes les complications de l'équation, et vous demande de couper et coller le code AdSense dans une seule zone de texte. Pas de chichi, le désordre! Tous vos messages et les pages sont maintenant AdSense activé. Un autre plugin très populaire pour AdSense, il a été téléchargé sur 150,000 temps de WordPress.org avant qu'il ne soit commerciale.

J'attribue le succès de mes plugins pour leur simplicité et leur souci du détail. La plupart des plugins AdSense j'ai vu souffrent de quelques inconvénients.

  1. Ils essaient de gérer trop de fournisseurs de publicité.
  2. Par conséquent, ils ont compliqué configuration et options de mise en page assez rigides.
  3. Chaque fois que vous allumez votre thème, vous devez reconfigurer votre code AdSense pour correspondre à votre schéma de couleurs.
  4. Ils ne vous donnent généralement widgets configurables pour votre sidebar, ce qui rend difficile pour Google permettre à vos encadrés.

AdSense facile et AdSense maintenant! faire que AdSense, et vous donner le plus simple (mais complète) configuration possible. Si vous souhaitez soutenir mes efforts plugin, please purchase the Pro versions, which give you more features.

Google AdSense

Google AdSense est un plugin moderne pour, bien sûr, Google AdSense. Il vous donne une interface à onglets attrayant sur sa page admin, et utilise un moteur hautement modulaire et robuste dessous pour vous donner les caractéristiques et le contrôle que d'autres plugins AdSense ne peuvent tout simplement pas fournir. Vous n'avez même pas besoin de couper et coller le code d'annonce généré à Google — il vous suffit de fournir votre pub-ID et sélectionner des couleurs pour l'annonce pour correspondre à votre thème, et l' Google AdSense Plugin prendra soin du reste. Il est écrit en utilisant le même cadre modulaire mon multi-fournisseur Facile annonces Plugin.

Comme pour tous mes plugins AdSense, la version Pro de Google AdSense vous donne des voies et moyens de réduire vos chances d'être banni du programme AdSense pour les violations de la politique. Il dispose d'un filtre intelligent qui va chercher des mots-clés qui peuvent indiquer des adultes ou des contenus pour adultes, même dans un commentaire de sorte qu'un commentaire de spam ne signale pas un blog potentiel interdiction par Google. Il a également une fonction pour supprimer des annonces sur une liste d'adresses IP du client de sorte que accidentelle (ou intentionnelle) clics ne se fera pas à partir de ces adresses Internet.

Easy Ads

Facile annonces vous emmène au-delà AdSense. Google vous sous-évaluées? Ne soyez pas le cœur brisé; il ya d'autres poissons dans la mer. Vous pouvez trouver le bonheur avec Clicksor, BidVertiser ou Chitika. Utilisation Facile annonces, et vous pouvez avoir de la chance!

Écrit dans un nouveau cadre modulaire, Facile annonces est une étude sur la façon d'écrire des plugins WordPress extrêmement complexes tout en conservant la simplicité de leurs interfaces utilisateur. Sa base de code est partagé par l' Google AdSense plugins ainsi. Ce complexe, multi-fournisseur plug-in vous permet d'optimiser votre potentiel de revenus. Jetez un oeil à ses caractéristiques:

  1. Interface à onglets et intuitive pour les fournisseurs d'annonces multiples.
  2. Affichage riche et options d'alignement.
  3. Base de code robuste pour étendre à davantage de fournisseurs de publicité.
  4. Contrôle du positionnement et de l'affichage des blocs d'annonces dans chaque poste ou la page.
  5. Options dédiées onglets pour AdSense et Chitika avec les sélecteurs de couleurs pour personnaliser le code d'annonce généré.
  6. Interface de configuration simple — rien de plus que d'entrer votre fournisseur id, et avec des valeurs adaptées pour les quelques options présentes, tous avec des instructions claires.
  7. Widgets pour chaque fournisseur.


Si vous aimez mes efforts plugin, s'il vous plaît laisser un commentaire en utilisant votre login Facebook ci-dessous.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît utiliser notre portail de support. ezSupport Portal

[Fièrement apporté à vous cePayerCopain. Find all my products at my e-shop]

  1. Plugin facile pour AdSense “Vue d'ensemble” onglet. & nbsp; & nbsp;Screenshot [easy-plugin-for-adsense] 1
  2. Comment configurer les options du plugin. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [easy-plugin-for-adsense] 2
  3. Configuration avancée du plugin. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [easy-plugin-for-adsense] 3
  4. Options pour soutenir la sécurité, compatibilité, les appareils mobiles et catégorie / après contrôle & nbsp;. & nbsp;Screenshot [easy-plugin-for-adsense] 4
  1. Maintenant! Plugin for AdSense “Vue d'ensemble” onglet. & nbsp; & nbsp;Screenshot [now-plugin-for-adsense] 1
  2. How to set the options for Now! Plugin for AdSense.  Screenshot [now-plugin-for-adsense] 2
  3. Configuration avancée du plugin. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [now-plugin-for-adsense] 3
  4. Options pour soutenir la sécurité, compatibilité, les appareils mobiles et catégorie / après contrôle & nbsp;. & nbsp;Screenshot [now-plugin-for-adsense] 4
  1. Annonces EZ Plugin pour Google AdSense “Vue d'ensemble” onglet. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ads-ez-plugin-for-google-adsense] 1
  2. How to set the options for Ads EZ Plugin for Google AdSense.  Screenshot [ads-ez-plugin-for-google-adsense] 2
  3. Configuration avancée du plugin. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [ads-ez-plugin-for-google-adsense] 3
  4. Options pour soutenir la sécurité, compatibilité, les appareils mobiles et catégorie / après contrôle & nbsp;. & nbsp;Screenshot [ads-ez-plugin-for-google-adsense] 4
  1. Facile annonces “Vue d'ensemble” onglet. & nbsp; & nbsp;Screenshot [easy-ads] 1
  2. Comment définir les options pour un fournisseur (Chitika) dans Facile annonces.  Screenshot [easy-ads] 2
  1. Liens insérés par Easy Links Pro. Notez la barre d'outils flottante qui apparaît lorsque vous survolez le lien (si vous êtes connecté comme administrateur sur votre blog) vous donnant un accès facile aux actions que vous pouvez prendre.

      Screenshot [easy-text-links] 1

  2. La page Admin. La barre d'outils apparaît lorsque vous survolez une ligne dans les forfaits ou Liens Liens Vendu tableau.

      Screenshot [easy-text-links] 2

  1. Tableau de bord, montrant l'interface magnifiquement conçu admin. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 1
  2. Tour et Aide, Pour obtenir rapidement commencé avec EZ PayPal. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 2
  3. Liste des produits modifiable sur votre page d'admin. Le tableau est sortable et consultable. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 3
  4. Gestion de vos catégories de produits, montrant comment modifier un attribut. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 4
  5. écran de configuration. Remarque l'aide popover montrant ce que signifie l'option et fait. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 5
  6. Gérer votre profil de compte, mot de passe, etc. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 6
  7. Vos générés automatiquement les e-shop. Vos produits sont répertoriés dans un cadre soigné, sortable, tableau consultable avec un “Acheter maintenant” touche. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 7
  8. L'écran résultant d'une “Acheter maintenant” clic de bouton. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 8
  9. L'écran de retour après un achat réussi. Ceci est la page de téléchargement où votre acheteur est automatiquement transmis à & nbsp;. & Nbsp;Screenshot [ez-paypal] 9
  10. The return screen if the IPN message hasn’t been posted. Si les informations PayPal n'est pas encore reçu de votre serveur, votre acheteur voit cet écran où il peut récupérer son lien d'achat. (Cette fonction réduit ma charge de soutien par 90%).  Screenshot [ez-paypal] 10
  11. Advanced shop configuration.  Screenshot [ez-paypal] 11
  12. Your e-shop, using a dark theme and grid view.  Screenshot [ez-paypal] 12
  13. Ventes graphiques dans la version Pro. & Nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 13
  14. Tableau des ventes et les détails. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 14
  15. Résumé de souscription et de détails dans la version Pro. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 15
  16. éditeur de modèle dans la version Pro. & nbsp; & nbsp;Screenshot [ez-paypal] 16

Commentaires

71424521_8b63daff3e_adsense

AdSense Plugins

Easy Adsense

More on Easy AdSense   Download Lite Version  

Easy AdSense is a premium plugin for WordPress. It gives you a very easy way to insert Google AdSense code into your existing and future blog posts. You can easily add a widget to display ads in your sidebar, and another to show a Google Search box. You can specify where each ad should appear, control their appearance, control them on a post-by-post basis, decorate them with a roll-over border, suppress/enable them on certain types of posts and pages and so on. With its rich set of features, Easy AdSense is perhaps the only plugin that gives you a complete solution for managing everything AdSense-related. It comes in a freely-distributed Lite Version. If you want more control, you can get the Pro Version . The most popular AdSense plugin on WordPress.org, Easy AdSense has clocked close to a million downloads (including 600,000 downloads before it went commercial).

Easy Text Links

More on Easy Text Links   Download Lite Version  

Do you feel that AdSense returns are slimmer than you expected? You may want to take a look at Easy Text Links, is a modern plugin to help you make extra revenue from your blog by selling text links. Text link advertising can be significantly more lucrative than contextual ads. This plugin automates the insertion and expiration of the links, and helps you with quick reminder emails to your advertisers.

Other plugins that do similar text link advertising do exist in the repository, but they are typically front ends to services that provide such links (such as Text Link Ads, for instance.) They take a significant cut of your advertising revenue (50% in the case of Text Link Ads) acting as the middlemen between you and your advertisers. Easy Text Links, on the other hand, is for those who want to interact directly with their advertisers, and keep the whole revenue for themselves, cutting the middlemen.

If you have a popular blog, text links can potentially bring in much more revenue than any contextual advertising. In my case, the difference was easily a factor of 100. Keep in mind, however, that most contextual ad providers (such as AdSense) do not like paid link placement, for obvious reasons.

AdSense Now!
More on AdSense Now!   Download Lite Version  

AdSense Now! simplifies it even further. Another premium WordPress plugin, it takes all the complications out of the equation, and asks you to cut and paste your AdSense code in just one text box. No fuss, no mess! All your posts and pages are now AdSense enabled. Another hugely popular plugin for AdSense, it was downloaded about 150,000 times from WordPress.org before it went commercial.

I ascribe the success of my plugins to their simplicity and meticulous attention to detail. Most AdSense plugins I have seen suffer from a few drawbacks.

  1. They try to handle too many ad providers.
  2. As a result, they have complicated configuration and fairly inflexible layout options.
  3. Each time you switch your theme, you have to re-configure your AdSense code to match your color scheme.
  4. They don’t usually give you configurable widgets for your sidebar, making it difficult to Google-enable your sidebars.

Easy AdSense and AdSense Now! do only AdSense, and give you the simplest (but complete) configuration possible. If you would like to support my plugin efforts, I have a configurable ad slot sharing scheme implemented, which you can turn on or off at will.

Google AdSense

More on Google AdSense   Download Lite Version

Google AdSense is a modern plugin for, of course, Google AdSense. It gives you an attractive tabbed interface on its admin page, and uses a highly modular and robust engine beneath to give you features and control that other AdSense plugins just cannot provide. You don’t even have to cut and paste your ad code generated at Google — you just have to provide your pub-ID and select colors for the ad to match your theme, and the Google AdSense plugin will take care of the rest. It is written using the same modular framework as my multi-provider Easy Ads plugin.

As with all my AdSense plugins, the Pro version of Google AdSense gives you ways and means to minimize your chance of getting banned from the AdSense program for policy violations. It has an intelligent filter that will look for keywords that may indicate adult or mature content even in a comment so that a spam comment doesn’t flag your blog for potential banning by Google. It also has a feature to suppress ads on a list of client IP addresses so that accidental (or intentional) clicks will not happen from those Internet addresses.

Easy Ads

More on Easy Ads   Download Lite Version

Easy Ads takes you beyond AdSense. Google dumped you? Don’t be heartbroken; there are other fish in the sea. You may find happiness with Clicksor, BidVertiser or Chitika. Use Easy Ads, and you may get lucky!

Written in a new modular framework, Easy Ads is a study in how to write hugely complex WordPress plugins while retaining the simplicity of their user interfaces. Its code base is shared by the Google AdSense plugin as well. This complex, multi-provider plugin helps you maximize your revenue potential. Take a look at its features:

  1. Tabbed and intuitive interface for multiple ad providers.
  2. Rich display and alignment options.
  3. Robust codebase for extending to more ad providers.
  4. Control over the positioning and display of ad blocks in each post or page.
  5. Dedicated options tabs for AdSense and Chitika with color pickers to customize the generated ad code.
  6. Simple configuration interface — nothing more than entering your provider id, and with sensible defaults for the few options present, all with clear instructions.
  7. Widgets for each provider.

If you like my plugin efforts, please leave a comment using your Facebook login below.
If you need help, please use our support portal. ezSupport Portal

[Proudly brought to you ezPayPal. Join the fun, be an affiliate at ezAffiliates]

Photo by menj

Comments