À propos de Blog Unreal

Le principal objectif de ce blog est de vous divertir avec la qualité d'écriture. Découvert par hasard et soigneusement cultivée, mon habileté d'écriture a vu un certain succès dans les journaux et magazines du monde entier. Création d'un recueil de mes chroniques et articles en un seul endroit (une anthologie de la nature de l'Internet, pour ainsi dire) est le deuxième objectif.

La plupart des histoires sont ici mon écriture originale, sauf s'il est clairement indiqué. Les exceptions sont généralement classés sous Débats, Email Flotsam ou Malayalam.

Dans Débats, Je archiver mes forum ou email échanges. Dans ces messages, J'ai inclus les mots de ceux qui se livrent à des discussions afin de fournir un contexte pour comprendre les échanges. Dans la mesure du possible,, J'ai essayé de mettre en évidence leurs mots avec des couleurs différentes ou des citations.

Email Flotsam détient mails de la chaîne intéressants ou d'autres débris Internet.

Malayalam est une catégorie de messages d'intérêt pour ceux qui parlent cette langue de l'État indien du Kerala. Si cette déclaration n'a pas de sens pour vous, il est peu probable que vous apprécierez les messages dans Malayalam.

Un agenda caché (pour qu'il y ait toujours au moins une) derrière ce blog est de promouvoir une vision du monde sceptique que vous encourager à regarder tout dans une perspective légèrement différente. Par “tous,” Je n'ai pas vraiment de la politique à l'économie veux dire, la perception de la physique, la science à la spiritualité — vous l'appelez, J'ai ici.

Je sais que c'est un défi de taille à changer la façon dont mon lecteur regarde le monde. J'ai l'intention d'atteindre cet objectif en présentant un angle légèrement et surprenant dans chacun de mes colonnes — chacun d'entre eux vêtus de l'écriture de qualité publiable. En fait, la plupart des histoires ici ont en effet été publiés dans des journaux ou magazines.

De tous les hors-angle réflexions ici, les plus proches de mon cœur sont en physique, pour la physique a été mon premier amour. Tout ce que je fais, comme mes incursions réussies dans la finance quantitative, est seulement un moyen pour enfin consacrer tout mon temps, énergie et une attention soutenue à la physique, à sa frontière avec la philosophie. J'espère que je ne suis pas séduit par le charme sombre du domaine très lucratif de la finance quantitative à renoncer à mon premier amour. J'espère aussi que je vis assez longtemps et que mon intellect reste suffisamment pointu pour faire une brèche significative dans l'orthodoxie qui a été retient la recherche et de la vision de la physique.

L'autre agenda caché est de promouvoir mon livre, L'Unreal Univers, qui décrit les fruits de mon travail jusqu'ici en physique. Le travail derrière le livre, je crois que c'est seulement la pointe de l'iceberg, est vraiment pourquoi je suis ici — dans ce blog, dans ce monde, à ce moment. C'est vraiment ma raison d'être. Tout le reste est accessoire.

Photo par Charles Jeffrey Danoff

Commentaires

One thought on “About Unreal Blog”

Les commentaires sont fermés.

About Unreal Blog

The primary objective of this blog is to entertain you with quality writing. Accidentally discovered and carefully cultivated, my writing skill has seen a measure of success in newspapers and magazines around the world. Creating a collection of my columns and articles in one place (an anthology of the Internet kind, as it were) is the second objective.

Most of the stories here are my original writing, except when clearly stated. The exceptions are generally categorized under Debates, Email Flotsam or Malayalam.

In Debates, I archive my forum or email exchanges. In such posts, I have included the words of those who engaged in the discussions so as to provide a context for understanding the exchanges. To the extent possible, I have tried to highlight their words with different colors or quotations.

Email Flotsam holds interesting chain mails or other Internet debris.

Malayalam is a category for posts of interest to those who speak that language of the Indian state of Kerala. If that statement makes no sense to you, it is unlikely that you will enjoy the posts in Malayalam.

One hidden agenda (for there is always at least one) behind this blog is to promote a skeptical worldview that will encourage you to look at everything from a slightly different perspective. By “everything,” I really do mean everything from politics to economy, perception to physics, science to spirituality — you name it, I’ve got it here.

I know it is a tall order to change the way my reader looks at the world. I plan to achieve that goal by presenting a slightly off and surprising angle in every one of my columns — each of them clad in writing of publishable quality. In fact, most of the stories here were indeed published in newspapers or magazines.

Of all the off-angle musings here, the ones closest to my heart are in physics, for physics was my first love. Everything else I do, such as my successful forays into quantitative finance, is only a means to finally devoting all my time, energy and undivided attention to physics at its frontier with philosophy. I hope I don’t get seduced by the dark allure of the highly lucrative domain of quantitative finance to give up on my first love. I also hope that I live long enough and that my intellect stays sharp enough to make a meaningful dent in the orthodoxy that has been holding back the research and vision in physics.

The other hidden agenda is to promote my book, The Unreal Universe, which describes the fruits of my labor so far in physics. The work behind the book, which I believe is only the tip of the iceberg, is really why I am here — in this blog, in this world, at this time. It is really my raison-d’être. Everything else is incidental.

One Response to About Unreal Blog

  1. Pingback: Manoj's Unreal Blog » How to Live Your Life

Comments are closed.