Comment

The safer, easier way to pay online. Cette série ("La vie d'un commerce") et le dernier ("Comment fonctionne un Banque?") sont disponibles sous forme d'eBook imprimable magnifiquement conçu compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez l'obtenir en ligne pour $5.49 pour téléchargement immédiat.
Disponible comme un livre électronique.

Achetez-le maintenant!

Si vous êtes un quant, vous êtes un mathématicien avec un diplôme d'études supérieures en mathématiques ou en physique. Votre travail est basé sur la recherche universitaire et professionnel, publications évaluées par des pairs. Vous prenez vos entrées d'eux, appliquer votre propre intelligence redoutable pour venir avec un modèle de tarification stochastique que vous pensez travailler exceptionnellement bien pour une classe de produits. Vous devrez également les détails des produits. Votre sortie est, bien sûr, un modèle de tarification de votre propre, ou une mise en œuvre d'un modèle de tarification de la littérature. Ce est votre unité de travail primaire.

Quant perspective

Afin de rendre l'utilisation de ce modèle de tarification, il devra être validé. Puis une série de produits à l'aide du modèle d'évaluation sera défini et soumis pour approbation. Une fois approuvé, avec l'aide d'intrants commerciaux et les données du marché, chacun des produits peut être cher et réservé dans la plateforme de trading. Mais ces activités sont en dehors de la sphère d'intérêt et l'influence du quantitatif. Pour eux, comment un produit est instancié dans un commerce est assez hors de propos et trivial. Ce est simplement une question de spécifier les entrées du commerce et du marché pour le modèle de tarification. Même la façon dont divers produits sont dérivés est mécanique, et tout le “réel” le travail est effectué dans le modèle de tarification.

Cette perspective, si précis et fonctionnel pour un quant, est assez loin de la vue du reste de la banque, ce est pourquoi quants ont parfois la réputation douteuse d'être hors de contact avec l'industrie. Le point ne est pas tellement qu'ils doivent changer leur point de vue, mais ils devraient apprécier qu'il ya d'autres perspectives tout aussi valables détenus par d'autres unités d'affaires avec qui ils interagissent, et faire un effort pour les connaître.

Commentaires

The safer, easier way to pay online. This series ("Life of a Trade") and the last ("How Does a Bank Work?") are available as a beautifully designed printable eBook compatible with mobile devices. You can get it online for $5.49 for immediate download.
Available as an eBook.

Buy it now!

If you are a quant, you are a mathematician with an advanced degree in mathematics or physics. Your work is based on both academic research and professional, peer-reviewed publications. You take your inputs from them, apply your own formidable intelligence to come up with a stochastic pricing model that you think will work exceptionally well for a class of products. You will also need the details of the products. Your output is, of course, a pricing model of your own, or an implementation of a pricing model from the literature. This is your primary work unit.

Quant perspective

In order to make use of this pricing model, it will have to be validated. Then a set of products using the pricing model will be defined and submitted for approval. Once approved, with the help of trade inputs and market data, each of the products can be priced and booked into the trading platform. But such activities are outside the sphere of interest and influence of the quant. To them, how a product is instantiated into a trade is pretty irrelevant and trivial. It is merely a question of specifying the trade and market inputs to the pricing model. Even how various products are derived is mechanical, and all the “real” work is done in the pricing model.

This perspective, though accurate and functional for a quant, is pretty far removed from the view of the rest of the bank, which is why quants sometimes have the dubious reputation of being out of touch with the industry. The point is not so much that they have to change their perspective, but they should appreciate that there are other equally valid perspectives held by other business units they interact with, and make an effort to know them.