Résumé — La vie d'un commerce

The safer, easier way to pay online. Cette série ("La vie d'un commerce") et le dernier ("Comment fonctionne un Banque?") sont disponibles sous forme d'eBook imprimable magnifiquement conçu compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez l'obtenir en ligne pour $5.49 pour téléchargement immédiat.
Disponible comme un livre électronique.

Achetez-le maintenant!

Avec ce que nous avons appris à la fin de notre discussion sur le cycle de vie du commerce. Nous avons parlé des activités pré-commerciales telles que le travail quant au modèle de tarification, et sa validation par une équipe indépendante. Sur une base par-commerce, nous avons les ventes et les activités de vérification de crédit. Une fois la transaction est lancée, elle passe par le travail de validation initiale par Middle Office, suivi par un traitement régulier par un grand nombre d'équipes, tels que la gestion des risques de marché pour les limites suivi et les rapports, Contrôle de produit pour des contrôles d'évaluation et le calcul des réserves, et pupitres de négociation pour rééquilibrage de la couverture et de la gestion des risques. Pendant la phase de fin de la vie d'un commerce, ce sont les équipes de back-office qui sont actives dans les colonies et les rapports.

Trade lifecycle summary

Comme nous l'avons vu, la plupart des activités, surtout pendant le début et jusqu'à la fin d'un échange, la plate-forme de négociation joue un rôle crucial dans la médiation des processus de transport et le commerce d'une unité d'affaires à l'autre. Mais ces différentes unités d'affaires travaillent avec leurs propres paradigmes de travail ancrées, et leur point de vue sur ce qui est un métier ou ce que leur travail comporte peut être radicalement différent les uns des autres. Depuis les coupes commerciales de plate-forme à travers de multiples équipes, il doit répondre à ces différents points de vue, qui est la dernière partie de cette série de démarrer le prochain post.

Commentaires

Summary — Life of a Trade

The safer, easier way to pay online. This series ("Life of a Trade") and the last ("How Does a Bank Work?") are available as a beautifully designed printable eBook compatible with mobile devices. You can get it online for $5.49 for immediate download.
Available as an eBook.

Buy it now!

With that we have come to the end of our discussion on trade lifecycle. We talked about pre-trade activities such as the quant work on pricing model, and its validation by an independent team. On a per-trade basis, we have the sales and credit check activities. Once a trade is initiated, it goes through the initial validation work by Middle Office, followed by regular processing by a large number of teams, such as Market Risk Management for limits monitoring and reporting, Product Control for valuation checks and reserve calculations, and trading desks for hedge rebalancing and risk management. During the termination phase of the life of a trade, it is the back office teams that are active in settlements and reporting.

Trade lifecycle summary

As we saw, most of the activities, especially during the inception and up to the termination of a trade, the trading platform plays a crucial role in mediating the processes and conveying the trade from one business unit to the next. But these different business units work with their own entrenched work paradigms, and their perspective on what a trade is or what their work involves can be radically different from one another. Since the trading platform cuts across multiple teams, it has to cater to these differing perspectives, which is the last section of this series starting the next post.