Où aller à partir d'ici?

The safer, easier way to pay online. Cette série ("La vie d'un commerce") et le dernier ("Comment fonctionne un Banque?") sont disponibles sous forme d'eBook imprimable magnifiquement conçu compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez l'obtenir en ligne pour $5.49 pour téléchargement immédiat.
Disponible comme un livre électronique.

Achetez-le maintenant!

Nous avons commencé cette longue série avec un pas pour mon livre, Principes du développement quantitatif. Cette série, et le livre électronique associée, est une version élargie des chapitres non techniques d'introduction de l'ouvrage — quelles sont les choses que nous devons garder à l'esprit lors de la conception d'une plate-forme de négociation? Pourquoi est-il important de connaître la grande image de la finance et de la banque? Avec espoir, ces postes vous ont donné un avant-goût de celui-ci ici. Si vous souhaitez conserver une copie de la série à portée de main, vous pouvez acheter et télécharger le magnifiquement ciselé eBook version.

Further steps

Nous sommes allés à travers la structure de la banque du point de vue commercial exotique et structuré. Nous avons parlé des différents bureaux (Front Office, Middle Office et Back Office) et a souligné les possibilités de carrière pour les professionnels quantitatives au. La structure organisationnelle de la banque est l'appareil qui traite du cycle de vie dynamique des métiers.

Si la structure de la banque est semblable à l'organisation spatiale, le cycle de vie de la transaction est la variation temporelle; leur relation est semblable à celle des rails et les trains. Nous avons passé un peu de temps sur le flux des transactions entre le front office et les équipes de middle office, la façon dont les métiers se approuvés, traité, suivi, installés et gérés. Chacune de ces équipes a son propre point de vue ou de travail paradigme qui les aide à accomplir leurs tâches de manière efficace.

Perspectives commerciales a été le dernier sujet majeur nous avons abordé. Comme nous l'avons vu, ces perspectives sont basées sur la façon dont les différentes équipes de la banque accomplir leurs tâches. Ils forment la toile de fond du jargon, et sont importantes si nous voulons développer une compréhension grand-image de la façon dont fonctionne une banque. La plupart peu, en particulier aux niveaux inférieurs, mépriser la grande image. Ils pensent qu'il s'agit d'une distraction de leur véritable travail d'épouser calcul stochastique à C . Mais à un commerçant, le meilleur modèle dans le monde est sans valeur, sauf s'il peut être déployé. Lorsque nous changeons notre étroite, mais efficace, se concentrer sur le travail à la main pour la compréhension de notre rôle et de la valeur à l'organisation, nous allons voir les points possibles de défaillance des systèmes et des processus ainsi que les occasions de faire une différence. Nous serons alors mieux placés pour prendre notre carrière à son plein potentiel.

Commentaires

Where to Go from Here?

The safer, easier way to pay online. This series ("Life of a Trade") and the last ("How Does a Bank Work?") are available as a beautifully designed printable eBook compatible with mobile devices. You can get it online for $5.49 for immediate download.
Available as an eBook.

Buy it now!

We started this long series with a pitch for my book, Principles of Quantitative Development. This series, and the associated eBook, is an expanded version of the non-technical introductory chapters of the book — what are the things we need to keep in mind while designing a trading platform? Why is it important to know the big picture of finance and banking? Hopefully, these posts have given you a taste of it here. If you would keep a copy of the series handy, you can purchase and download the beautifully crafted eBook version.

Further steps

We went through the structure of the bank from the exotic and structured trading perspective. We talked about the various offices (Front Office, Middle Office and Back Office) and pointed out the career opportunities for quantitative professionals within. The organizational structure of the bank is the apparatus that processes the dynamic lifecycle of trades.

If the structure of the bank is akin to the spatial organization, the lifecycle of the trade is the temporal variation; their relation is like that of the rails and the trains. We spent quite a bit of time on the flow of the trades between the front office and middle office teams, how the trades get approved, processed, monitored, settled and managed. Each of these teams has their own perspective or work paradigm that helps them carry out their tasks efficiently.

Trade Perspectives was the last major topic we touched upon. As we saw, these perspectives are based on the way the various teams of the bank perform their tasks. They form the backdrop of the jargon, and are important if we are to develop a big-picture understanding of the way a bank works. Most quants, especially at junior levels, despise the big picture. They think of it as a distraction from their real work of marrying stochastic calculus to C++. But to a trader, the best model in the world is worthless unless it can be deployed. When we change our narrow, albeit effective, focus on the work at hand to an understanding of our role and value in the organization, we will see the possible points of failure of the systems and processes as well as the opportunities to make a difference. We will then be better placed to take our careers to its full potential.