Nous nous dirigeons…

Blog Unreal se est déplacé vers un serveur plus puissant au Arvixe. [Divulgation: Tous les liens de serveur dans cet article sont des liens d'affiliation.] Pour ceux intéressés à aller de votre hébergement vers un nouveau serveur, Je pensais que je pourrais décrire “pièges” impliqué.

Ce Gotcha m'a cours d'une migration d'essai de mes anciens messages vers le nouveau serveur. Je ai eu plus 130 messages à migrer. Quand je leur ai déménagé à le nouveau blog sur le nouveau serveur, ils ressemblaient à de nouveaux messages. Pour la logique impitoyable d'un ordinateur (qui défie le bon sens et parvient à encrasser la vie), cette déclaration de la nouveauté est exacte, Je dois admettre — ils étaient en effet de nouveaux messages sur le nouveau serveur. Si, le 10 Janvier, mes lecteurs réguliers qui avaient signé pour les mises à jour ont reçu plus 100 notifications email sur “nouveaux messages” sur mon blog. Inutile de dire que je ai commencé à recevoir des courriels en colère de mes habitués agacé exigeant que je retire leurs noms de mon “list.excessive” (comme l'un d'entre eux le mettre). Si vous étiez un de ceux qui ont obtenu des courriels excessifs, se il vous plaît accepter mes excuses. Soyez assurés que je ai désactivé les notifications par email, et je vais regarder et dur dans les entrailles de mon blog avant de le rallumer. Et quand je fais allumer, Je vais en évidence fournir un lien dans chaque message à vous abonner ou vous désabonner.

Comme vous développer votre empreinte web et trafic de votre blog, vous allez avoir à se déplacer à un plus grand serveur. Dans mon cas,, Je ai décidé d'aller avec Arvixe> because of the excellent reviews I found on the web. La décision de ce type d'hébergement, vous devez en fait un sujet intéressant, qui sera mon prochain post.

Commentaires

We Are Moving…

Unreal Blog has moved to a more powerful server at Arvixe. [Disclosure: All the server links in this article are affiliate links.] For those interested in moving your hosting to a new server, I thought I would describe the “gotchas” involved.

This gotcha got me during a test migration of my old posts to the new server. I had over 130 posts to migrate. When I moved them to the new blog on the new server, they looked like new posts. To the unforgiving logic of a computer (that defies common sense and manages to foul up life), this pronouncement of newness is accurate, I have to admit — they were indeed new posts on the new server. So, on the 10th of January, my regular readers who had signed up for updates received over 100 email notifications about “new posts” on my blog. Needless to say I started getting angry emails from my annoyed regulars demanding that I remove their names from my “list.excessive” (as one of them put it). If you were one of those who got excessive emails, please accept my apologies. Rest assured that I have turned off email notifications, and I will look and hard into the innards of my blog before turning it back on. And when I do turn it on, I will prominently provide a link in each message to subscribe or unsubscribe yourself.

As you grow your web footprint and your blog traffic, you are going to have to move to a bigger server. In my case, I decided to go with Arvixe> because of the excellent reviews I found on the web. The decision of what type of hosting you need makes for an interesting topic, which will be my next post.