Sad Movies

J'ai trouvé quelque chose de bizarre. Les gens semblent aimer les films tristes — déchirer-jerkers. Mais personne n'aime être triste. Je veux dire, vous regardez grandes tragédies avec une véritable tristesse, et alors le monde en disant, "Qu'est-ce un grand film!"Si ce qui est arrivé dans le film qui s'est réellement passé pour vous ou quelqu'un que vous savait, vous ne diriez pas, "Sensationnel, grand!"Pourquoi donc?

Je pense qu'une bonne réponse est que de telles descriptions dans les films vous permettent de découvrir l'intensité émotionnelle sans physique immédiat (ou même émotionnelle) danger. Si vous étiez sur le Titanic, vous auriez au moins pris un bain froid, même si vous avez survécu. Mais en regardant Kate Winslet et Leonardo DiCaprio bataille pour la vie permet probablement vous rencontrez la peur et la douleur dans le confort de votre fauteuil, avec pop-corn et de la soude à intensifier le sentiment.

J'ai une fascination morbide semblable aux catastrophes naturelles. Je ne veux pas banaliser le traumatisme humain causé par des événements comme les tsunamis et les tremblements de terre, mais je ne peux m'empêcher de regarder les films et documentaires maintes et maintes. Volcans sont mon préféré mais. Visiter un vivant est l'une des choses sur ma liste de choses à faire avant de mourir. Si il est un volcan très actif, Je suppose que cela devra être la dernière chose sur la liste. Je pense que dans mon cas, la fascination va au-delà de la sécurité associée à des films; Je suppose que je veux vraiment voir la vraie chose, et ne me dérange pas un peu de préjudice physique. Le seul inconvénient que je vois, c'est que l'expérience réelle peut ne pas être aussi bon que les films. Je veux dire, dire que je suis dans un tsunami. Je me dis, frais, Je vais voir un vrai. Mais alors, Je peux me faire frapper par un poteau ou une planche ou un autre débris dans les cinq premières secondes et se faire sortir froid. Quel est le point de coups de pied le seau dans une catastrophe naturelle si vous n'avez même pas la chance de voir le spectacle?

Je me demande si ce genre de fascination s'étend aux personnes qui aiment les films d'horreur. Seraient-ils veulent vraiment être dans une maison hantée avec Freddie Crugers et autres tronçonneuses courir amok? Ou voir les filles rampant rampant sur leurs postes de télévision? Heureusement, Je ne suis pas un mordu de film d'horreur, et je n'ai pas à savoir.

Commentaires

Sad Movies

I found something weird. People seem to like sad movies — tear-jerkers. But nobody likes to be sad. I mean, you watch great tragedies with genuine sadness, and then go around saying, “What a great movie!” If whatever happened in the movie really happened to you or somebody you knew, you wouldn’t say, “Wow, great!” Why is that?

I think a good answer is that such depictions in movies let you experience the emotional intensity with no immediate physical (or even emotional) danger. If you were actually on the Titanic, you would at least have taken a cold dip even if you survived. But watching Kate Winslet and Leonardo DiCaprio battle for their lives probably lets you experience their fear and pain from the comfort of your armchair, with popcorn and soda to intensify the feeling.

I have a similar morbid fascination with natural disasters. I don’t mean to trivialize the human trauma caused by events like tsunamis and earthquakes, but I cannot help watching the movies and documentaries over and over. Volcanos are my favorite though. Visiting a live one is one of the things on my list of things to do before I die. If it is a very active volcano, I guess it will have to be the last thing on the list. I think in my case, the fascination goes beyond the safety associated with movies; I suspect I actually want to see the real thing, and don’t mind a bit of physical harm. The only downside I can see is that the real experience may not be as good as the movies. I mean, say I am in a tsunami. I say to myself, cool, I get to see a real one. But then, I may get hit by a pole or a plank or some other debris in the first five seconds and get knocked out cold. What’s the point in kicking the bucket in a natural disaster if you don’t even get to see the show?

I wonder whether this kind of fascination extends to people who like horror movies. Would they really want to be in a haunted house with Freddie Crugers and other slashers running amuck? Or see creepy girls crawling out of their television sets? Luckily, I’m not a horror movie buff, and I don’t have to find out.