Informations sur le copyright

  1. Les domaines Thulasidas.com, TheUnrealUniverse.com, annonces-ez.com, wp-plus.org, WordPress plus.org, BangaloreSpa.com, BangaloreSpa.in, AsianSpa.in, e-asianwoman.com, e-stylemart.com, stylemart.com.sg, stylemart.sg, StyleTrendsetters.com, tous les sous-domaines (collectivement dénommés “Domaines”) et les sites hébergés à ces domaines et sous-domaines (collectivement dénommés “Sites”) appartenir à Manoj Thulasidas.
  2. Le propriétaire des droits d'auteur des sites Web est:
    Mains Thulasidas, 66 Terrace Bay, Singapour 558518
    Droit d'auteur © Mains Thulasidas, 1999-2014
    Tous les droits sont réservés
  3. Sans limitation des droits d'auteur réservés ci-dessus, pas partie des Sites Web (y compris son texte original, graphismes originaux, et des éléments téléchargeables) peut être reproduite ou transmise sous quelque forme, ou par tout moyen (électronique ou mécanique, y compris la photocopie, l'enregistrement ou de l'enregistrement sur le stockage de l'information et des systèmes de recherche), sans l'autorisation écrite préalable du titulaire du droit d'auteur.
  4. Les noms de domaines sont des marques de commerce appartenant à Manoj Thulasidas.
  5. Sauf stipulation contraire dans un contrat écrit, Manoj Thulasidas conserve le monde entier, perpétuel, irrévocable, sous licence et sous-licenciable (sous toutes ses formes) droit d'utiliser tout écrit par lui dans toutes ses formes dérivées. Ce droit s'étend à (mais n'est pas limité à) tout le texte, articles, logiciel, des animations et des graphiques qui apparaissent dans ce site, tous les articles, graphique, animations et les textes ont contribué à des revues et médias, et leurs dérivés sous toutes les formes.
  6. Manoj Thulasidas peut vous permettre d'utiliser certains matériaux rédigé par lui (qu'il soit publié sur les sites Web ou pas) sous la forme de texte, articles, logiciel, animation et des graphiques (“Matériel”). Cette autorisation d'utiliser le matériel ne constitue pas un transfert du droit d'auteur. Sauf indication contraire par écrit sous la forme d'un transfert du droit d'auteur, si vous utilisez Matériel, vous vous engagez à accorder Manoj Thulasidas le monde entier, perpétuel, irrévocable, sous licence et sous-licenciable (sous toutes ses formes) droit d'utiliser le matériel sous toutes ses formes originales ou dérivés, y compris les formulaires éventuellement créés par vous. Vous comprenez que les formes dérivées peuvent inclure votre édition de copie, présentation graphique et / ou la disposition des textes.
  7. Manoj Thulasidas ne paiera pas les frais de publication ou de frais de publication de la vanité à toute entité de l'éditeur ou de l'édition (“Éditeur”) pour la publication de matériel à moins d'entente explicite dans un contrat écrit avant tout examen de matériel par Editeur. Pour éviter tout doute, accepter Matériel pour examen par Editeur constitue un accord de la part de l'éditeur que l'éditeur renonce à tout recours à des accusations potentielles de Manoj Thulasidas.
  8. Tous les accords implicites et explicites dans cette déclaration de droits d'auteur sont régis par la loi de Singapour comme si elle était faite et entièrement réalisées à Singapour et toutes les parties acceptent de se soumettre à la juridiction des tribunaux de Singapour.

Pour obtenir l'autorisation et les autres demandes de droits d'auteur, contacter Manoj Thulasidas.

Ce document a été mis à jour le Sep 18, 2014.

Commentaires

Copyright Information

  1. Unreal Blog, the domains Thulasidas.com, TheUnrealUniverse.com and all their sub-domains (collectively referred to as “The Website”) belong to Manoj Thulasidas.
  2. The Copyright owner is:
    Manoj Thulasidas, 66 Chuan Terrace, Singapore 558518
    Copyright © Manoj Thulasidas, 2006
    All rights reserved
  3. Without limiting the rights under copyright reserved above, no part of the Website (including its original text, original graphics, and any downloadable items) may be reproduced or transmitted in any form, or by any means (electronic or mechanical, including photocopying, recording or taping on information storage and retrieval systems), without the prior written permission of the copyright owner.
  4. “TheUnrealUniverse.com” and “Thulasidas.com” (as well as all its variants and subdomains, including but not limited to “blog.Thulasidas.com”) are trademarks belonging to Manoj Thulasidas.
  5. Unless otherwise stipulated in a written contract, Manoj Thulasidas retains the worldwide, perpetual, irrevocable, licensable and sublicensable (in all forms) right to use everything authored by him in all its derivative forms. This right extends to (but is not limited to) all the text, articles, software, animations and graphics appearing in this website, all the articles, graphics, animations and text contributed to journals and media, and their derivatives in all forms.
  6. Manoj Thulasidas may permit you to use some material authored by him in the form of text, articles, software, animation and graphics (“Material”). This permission to use Material does not constitute a copyright transfer. Unless otherwise specified in writing in the form of a copyright transfer, if you use Material, you agree to grant Manoj Thulasidas the worldwide, perpetual, irrevocable, licensable and sublicensable (in all forms) right to use Material in all its original or derivative forms, including the forms possibly created by you. You understand that the derivative forms may include your copy editing, graphic presentation and/or text layout.
  7. Manoj Thulasidas will not pay any page charges or vanity publishing fees to any publisher or publishing entity (“Publisher”) for publishing Material unless explicitly agreed upon in a written contract prior to any review of Material by Publisher. For the avoidance of any doubt, accepting Material for review by Publisher constitutes an agreement on the part of Publisher that Publisher waives all claims to any potential charges from Manoj Thulasidas.
  8. All implicit and explicit agreements in this copyright statement shall be governed by Singaporean law as if made and wholly performed in Singapore and all parties agree to submit to the jurisdiction of the Singaporean courts.

For permission and other copyright inquiries, contact Manoj Thulasidas.